
En Septembre 2009 pendant trois jours, la conférence ICEP’09 rassemblera des chercheurs et des dirigeants du monde entier pour discuter des derniers développements dans monde du commerce électronique et les solutions des paiements électroniques. Les intervenants sont invités de grands établissements universitaires et des entreprises innovantes au débat le plus crucial des enjeux contemporains liés au commerce électronique et paiement en ligne. Plus d’une centaine de sujet seront présentées et discutées.
La conférence sera également l’occasion pour les entreprises du commerce électronique et du paiement électronique à exposer et leurs services et produits. Cette mise en réseau unique en son genre aura lieu dans la ville impériale de Marrakech.
Acceptation des présentations se fondera principalement sur l’originalité, l’importance et la qualité de la contribution scolaire.
Tous les articles soumis seront examinés sur la base de la qualité, la pertinence, l’importance et la clarté. Tous les papiers acceptés seront publiés dans les actes de la conférence. Les meilleurs articles de ICEP’09 seront invités à soumettre à un numéro spécial du Journal of Internet Banking et du commerce.
paperblog.fr